KAAMELOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de Kaamelott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annonce candidature

Aller en bas 
+2
Leodagan
Deimos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:25:36

Maintenant, à toi d'aller te présenter dans le topic prévu à cet effet.

Ensuite, c'est le bizutage ...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:32:48

c'est fait je me suis présenté et je suis pret pour le bizutage...Insulter le number one de l'univers, critiquer les administrateurs d'ogame....De quoi etre banni quelques siècles....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:55:05

Non, on va juste te demander d'aller trouver la planète aux deux Lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:59:27

mdr je commence a chercher le graal c'est plus facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:12:44

pourais-je savoir pourquoi tu a postuler chez moi cette nuit et apres tu va chez quelqu'un d'autre??

Sujet: Présentation Aujourd’hui à 1:28
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'appelle Deimos et je souhaitait vous faire part de mon envie d'intégrer votre team.
N'ayant pas actuellement les points nécessaires pour ètre sélectionner, je voulais néanmoins vous avertir de mon intéret pour votre alliance.
Je possède 457.581 points et je suis classé 873ème. Je progresse rapidemment depuis quelques semaines atteignant des +30 certaines soirées.
De ce fait, je fait une pré-candidature et espère vous montrer ma rapidité en terme de progression et d'efficacité.

Merci a vous pour votre attention et bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:25:43

Comme il le dit dans son message, c'est une pré-candidature donc je pense qu'il en a fait plusieurs et a choisi ensuite en fonction des réponses qu'on lui a donné (ce n'est que mon avis)

Enfin, je pense qu'il te l'expliquera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
Spartan
Invité




Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:41:05

oui j'aimerais bien. a mon avis c'est l'attente de 24heure qui l'a tué. si nous faisont ça chez nous c'est pour les raisons suivantes:
-test le candidat s'il est patient
-on ne peux pas ce permettre d'accepter un espion (ce qui m'est deja arrivé a plusieurs reprise)
-test le candidat s'il va sur le forum ou non
-avoir des joueurs qui resterons pour une durée indéterminée.
-avoir des membres soudés et solidaire ( et pas des joueurs qui disent: je suis dans une alliance et ils savent pas pourquoi ils sont là)

etc..
sur ce bon jeu a tous. si vous voulez un PT ou d'autre chose venez sur notre forum svp. (ou siplmement flooder un peu pour mieux ce connaitre.
le lien: http://les-assassins-eterne.forumotion.com)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:08:50

J'ai fait plusieurs pré-candidature car je voulais me donner le choix et dans celle-ci j'ai exprimer le souhait futur d'ètre intégrer dans une alliance. Etant donner pour la plus part j'ai pas les points nécessaires j'ais pas fait une demande directe .Je ne voulais manquer de respect à personne et je m'en excuse mais j'ai fait mon choix. Pour moi ce n'est pas les 24h d'attente qui détermine le membre.Pour moi la patience est une vertu quand on se sent vieux et que la fin approche. Désolé d'avoir été maladroit. Bon jeu et bonne nuit. Si le Roi estime qu'il doit y avoir une sanction, je l'accepterais sans problème..Et je suis pas un espion c'est pas assez récompensé :) Enfin je peux le devenir dans le cadre d'une mission pour mon alliance KAA.NO et sa wing KAW.NO
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 5:55:21

ok. pas de probleme. bon jeu a vous tous. j'espere rester en contact. passer sur mon forum svp flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:42:18

Ok j'essaierai de passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:29:36

Passe déjà sur ton fofo flooder dans les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:23:18

waw que de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:43:02

Yes !!! Pleins bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:03:58

lol doing doing doing
J'ai frolé l'incident diplomatik
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:31:41

a c sur ici on rigole pas avec la diplomaticitude
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:11:53

Donc en gros t'as demandé partout et tu nous as pris parce qu'on t'avais accepté?!?!
J'aime pas beaucoup cette mentalité mais bon si y doit se passer quelque chose c'est à mini boss Yvain et à grand chef Arthur de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:23:44

Je connais personne dans o game et j'ai envie d'intégrer une alliance donc je cherche une alliance et je demande si elle veut de moi. Vous m'avez accepté alors pourquoi je dirais non? En outre le fait que j'aime bien Kaamelot a accentué mon choix. Regarde le pbm sous une autre forme: tu veux une console de jeux tu ne vas pas direct au magasin acheter la PS3? Tu regarde comment fonctionne la Xbox, la wii, si tu préfère une console portable ou pas. Quand tu a fais ton choix tu prend celle que tu veux. Ce que j'ai fais tu le fais tous les jours sans tant rendre compte que se soit chez toi ou a la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:28:28

Deimos a écrit:

je souhaitais vous faire part de mon envie d'intégrer votre team.

ENVIE

t'avais envie d'aller partout plutôt.

Enfin je m'en fou,reste chez nous et ça me convient,surtout si tu restes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:33:04

Tu joues sur les mots mais c pas grave si le pbm est réglé..Et je reste sur le forum autant que je le peux c-a-d bcp de temps lol....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:25:38

c'est normal qu'il cherche une alliance et qu'il fasse une demande à plusieurs si personne n'a essayé de le recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:23:05

en tout k il est la en période d essai pe étre mais biento un cdi comme chevalier de la table ronde qui sais alor a toi de nous montrer se que tu sait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Meryimen
Invité




Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:31:59

Bonjour à tous,
je me présente, Meryimen de l'Alliance PATAGOON
je ne désire pas flooder votre forum mais il y a des attitudes qui m'agacent:
Citation :

le message concerne Deimos,
1 - c'est bien de balancer des demandes pour intégrer des alliances, mais cette façon de faire me dérange. Je suis d'accord sur le fait d'intégrer une alliance, je suis passé par la, mais par respect, j'attendais d'avoir une réponse avant de poster ailleurs -> 3mn entre la demande faite chez nous et sur votre forum (sans compter les autres demandes)
2 - de plus finir son message par :
Citation :

P.S: Il est trop tard pour que je me décrive plus en détail...Je vous fait une petite description dès que possible..Je suis en période d'exam...Merci de votre compréhension
alors que tu prends le temps de répondre sur d'autres forum, c'est ce foutre du monde
3 - (le plus important) tu as mippé une planète pour le plaisir, la c'est chaud pour toi

- je voulais donner mon avis, je ne pense pas qu'il soit la pour vous aider mais l'avenir vous le dira,

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:41:56

en fait yé deg le ga Annonce candidature - Page 2 265317
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:45:01

heuuuu.. je t'ai mippé????
Dslé j'ai mippé sloopy NO parsqu'il avait 2000 000m et 1000 000c sar sa planète et je te sais mème pas ou est ta planète...A moins que tu es plusieurs compte..Et j'aimerais m'intégrer dans l'alliance on me donne ma chance..Et toi tu viens pour un sujet déja évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:46:59

Voila la personne MIPé

Avt MIPage
06-20 10:13:22 Quartier général Espionnage de Waij [9:219:5]
Matières premières sur Waij [9:219:5] le 06-20 10:13:22
Métal: 2.304.310 Cristal: 1.267.670
Deutérium: 244.471 Energie: 8.623
Flotte
Grand transporteur 16 Satellite solaire 145
Défense
Lanceur de missiles 1.493 Artillerie laser légère 2.209
Artillerie laser lourde 124 Canon de Gauss 36
Lanceur de plasma 47 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 28 Mine de cristal 24
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 20
Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 10
Usine de nanites 2 Chantier spatial 9
Hangar de métal 3 Hangar de cristal 2
Réservoir de deutérium 2 Silo de missiles 1
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :15%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAAMELOTT :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser