KAAMELOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de Kaamelott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Annonce candidature

Aller en bas 
+2
Leodagan
Deimos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 2:40:07

Bonjour,

Je m'appelle Deimos et je souhaitais vous faire part de mon envie d'intégrer votre team.
N'ayant pas actuellement les points nécessaires pour ètre sélectionner, je voulais néanmoins vous avertir de mon intéret pour votre alliance.
Je possède 457.581 points et je suis classé 873ème. Je progresse rapidemment depuis quelques semaines atteignant des +30 certaines soirées.
De ce fait, je fait une pré-candidature et espère vous montrer ma rapidité en terme de progression et d'efficacité.

Merci a vous pour votre attention et bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Rastapop
Invité




Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 9:00:41

Candidature intéressantes ( je me permet de juger même si je ne suis la que depuis vendredi)... Moi je suis pour ton intégration a notre team! UN joueur de plus, c'est toujours bien, et en plus tu as l'air assez enthousiaste!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 10:26:01

Salut,

Je ne pense pas que tu puisses prétendre pour l'heure à la mère (KAA), mais tu peux déjà prétendre à la wing (KAM).

Si tu fais tes preuves, tu pourras intégrer la mère. Il existe en effet un système de monté-déscente faite pour motiver les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 12:06:18

C'est le Roi qui décide.
Soit tu viens avec nous dans la wing,soit tu accèdes directement à la mère et Mneric desencdra chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 13:08:01

Je vous avouerez que je suis assez ambition et que je suis plus tentez par la mère. Je me présente un peu : je suis a tendance mineur car je veux me créer un niveau de point sous lequel je ne peux pas descendre en cas de destruction de flotte. J'ai 9 planètes, mes mines métals ont comme niveau 26-27, mes mines cristal 23-25 (mais je suis en pleine construction de mine cristal en masse), j'ai nanite sur toutes mes planètes et une nanite nv3.Voila c'est pour les aspects techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 13:11:52

Pour les aspects plus humains, j'ai 20 ans, je fais des études supérieurs en école de commerce....Je suis en pleine révision pour les exams et c'est la galère. Je prie tous les soirs pour que le papa noel m'apporte un destructeur a noel.
Sinon sur o game, j'aime commercé car on se crée un réseau utile et me faire attaquer pour jouer les négociateurs et me sortir de situtation difficile.
Voila, je suis dispo pour des question..Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 15:23:36

Tu penses te connecter combien de fois sur le forum?
Et surtout tu penses y particper??

Mineur,j'aime bien,moi aussi je veux être spécialement dans le cricri.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapop
Invité




Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 15:31:32

Moi aussi je suis mineur... J'ai en moyenne mine de metal 30... et niveau 32 sur ma pm!
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 15:32:19

moi je te ve dans la wing car tu seré une tré bonne recrue et en plus j adore ton avatar. bref je suis preneur et de plus ça fera surment monter d'un cou la wing o classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 15:33:49

Bof vaut mieux le mettre dans la mère et prendre Mneric.
Efin c'est toi le chef boss.
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 15:40:12

si on s'en tien o réglement de toute maniére il doit faire dabor un passage dans la wing histoire kon l évalu car c'est pas notre roi qui la recruté et ensuite on vera si vs étes tous dacor je pense k il pe poser sa candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 15:42:38

Oki,donc tu viens une semaine dans la wing Dem
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 16:03:20

Je me connecte sur tous les soirs de la semaine pour voir mes planètes adorées et cela coute rien de faire vivre l'alliance entre deux constructions. Je veux venir dans une alliance car je m'ennuie ailleurs ou solo. J'aime bien m'investir dans une alliance mème si j'ai vu plus d'une alliance mourir depuis 1 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 16:08:22

J'attend que tous les membres sont au courant de ma candidature pour poster in game. Et je suis pret a accepter une période d'essai pour accéder a la mère...lol on dirait un peu le CPE....Ben j'attend votre réponse...Mais je pense faire un bon sujet de Kaamelot....lol
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 16:12:32

Développe ton "je pense faire un bon sujet de Kaamelott"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 16:17:33

Je reconnais les valeurs de loyauté, d'entre-aide...J'ai un niveau satisfesant pour renforcer l'alliance et je m'efforce d'ètre le meilleur pour avancer dans le jeu. N'ayant pas de copine, je peux m'investir encore plus qu'avant (oui c'est récent la rupture lol). A part l'étalement de mes qualités, on est un bon sujet quand il y a un bon royaume, et j'ai pu voir votre sympathie...On prend plus de plaisir dans une bonne ambiance et qui di plus de plaisir di plus d'entrain à travailler pour faire de son royaume le meilleur...Voila je peux préciser si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 16:20:31

Ca me va. Il ne manque plus que l'aval de notre Roi, mais tu devrais très vite intégrer l'alliance (mère ou wing)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 17:47:53

A quoi sert le Manga sanctuary???? C'est un topic pour parler manga????Si c'est sa je prends....lol
Revenir en haut Aller en bas
horphé

horphé


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Univers : 32
Classement points : 670
Classement flottes : PATAGOON MAN
Date d'inscription : 07/05/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 18:16:01

non il sagit dune ancien alliance allier enfin j croi c asser compliker mais nivo mange pas de souci j te suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 18:19:37

Deimos a écrit:
A quoi sert le Manga sanctuary???? C'est un topic pour parler manga????Si c'est sa je prends....lol
Ce n'est que l'ambassade de nos anciens alliés que je vais supprimé tout de suite. Sinon je suis pour ton intégration mais ce sera dans la wing comme stipule notre réglement. Cela durera 2 semaines. Ensuite si tu as dépassé deux membres de l'alliance mère, tu monteras et le dernier de la mère descendras dans la wing. Cela te convient ??? si oui tu peux poster ta candidature ingame à la KAW NO
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 18:52:46

Ben dans le cas ou j'ai dépassé la dame du lac,Michel Archange, et bientot elwing67 et riddick..Je pense que je peux faire deux semaines dans la wing voire mème une :)....Toute façon je ferrais tout pour ètre dans la mère.. Je poste In game alors....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 19:22:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 19:25:22

Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 20:30:47

J'ai déjà annoncé dans la mère que dans deux semaines tu y ferais ton entrée et qu'un joueur devrait descendre. Donc pour toi pas de problème tant que tu ne perds pas 50 000 pts !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
Deimos

Deimos


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Univers : 32
Classement points : 873
Date d'inscription : 18/06/2007

Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature EmptyLun 18 Juin - 20:40:44

lol tant qu'il sera impossible de détruire les mines et batiments, je pense plus gagner de points qu'en perdre....Merci de m'avoir intégrer et je suis dispo pour toutes missions pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce candidature   Annonce candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAAMELOTT :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser