KAAMELOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de Kaamelott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Skudy pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyJeu 17 Mai - 22:44:58

Message de Skudy posté au mauvais endroit :
salut a tous, fans du drolissime Kaamelott
je debute dans l'uni 32 mais jouis d'une bonne experience ogamienne dans l'uni 31...
je suis loyal, motivé et combattif s'il le faut... j'aime bcp votre humour et les choix de votre ally....( dogme sans compte officier )
certes , je ne suis qu'à 3500 pts, mais ne demande qu'à progresser et si possible aux cotés d'une ally sympa comme la votre.... si vous m'acceptez et me laissez ma chance, je pense ne pas vous décevoir sur le terme...
j'ai 4 planètes , ma PM est en 4;72;5 et je suis un peu bloqué par des raid incessants....
pour info : J'ai 41 ans , j'habite Metz, fonctionnaire territorial, fan d'echec et de natation et de mmpg
dans l'attente d'une réponse je vous salue bien et vivement Kaamelott "le film"
votre dévoué apprenti écuyer Skudy, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
Invité
Invité




Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyJeu 17 Mai - 23:00:46

d'un coté il doit avoir l'experience de jeu,mais veut il vraiment participer a l'alliance(pourquoi ne pas s'inscrire et rester en invité alors?)ou juste se protéger de ces attaques qu'il recoit???

je ne suis pas un ancien de cette alliance je ne sais pas qui vous prenez donc je resterai sans avis juste je trouve sa candidature un peu flou... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyVen 18 Mai - 10:55:16

il y a juste un problème : pour entrer dans la wing il faut un minimum de 50 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyVen 18 Mai - 15:56:28

je suis décor il pe resté sur le forum a discuter avec nous si il a un pb il peut toujours nous en parler si il est actif je ve bien l aider mais il est trop faible il ne ferait que ralentir la wing
(si il veut il peur créer sa propre aliance et noter sur la page qu'il est sou notre protection si vous étes dacor bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptySam 19 Mai - 15:41:04

bon je lé refuser et lui é di que si il voulé il pouvé créer une alliance et je la métré dans no pacte et une idée lui é venu je vous met le message qu'il ma envoyer in game


ok yvain, msg reçu....je suis allé voir sur le fofo; et ça roule pr la crétion d'alliance....
ce sera l'ally des prétendants à votre wing....si cela vous agréé , bien sûr...
c'est ma première création d'ally, donc soyez indulgents , je patauge un peu comme admin !!!
vos préoccupations et votre limite de pts pour rentrer ds la wing sont légitimes...la progression est vitale ( c'est pas faux !)
Enfin par gout du paradoxe, l'idée d'une wing de la wing ça m'a l'air ds l'esprit décalé d
alors, à quand la wing de la wing de la wing.....tant que le saint graal n'aura été trouvé, tout reste possible...!
je te laisse parler de la creation de la KAMnoP (kaamelott no officer pretendents) à votre haut conseil...
personnellement, je ne recherche pas de protection ou d'avantage particulier...juste collaborer à une équipe et à un e alliance qui ne se prend pas trop au sérieux tout en soignant sa progression et en respectant les règles du jeu...
quand à la présente création désolé p
pr le look "dépouillé" , j'ai fait ça à la va-vite avant de partir au taff...!
je tacherai de soigner l'habillage , et y ferai figurer notre pacte , après ton accord...
bien cordialement votre féal écuyer

bon ct 3 message a métre bout a bout ça sui pas trop mais on compren bien le fon de l histoire. alor on se fait une 2éme wing?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
BTK
Invité




Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyDim 20 Mai - 3:01:54

conseil pas trop de pacte ou de wing vous naurer pas la capaciter d'aider ou de defendre asser bien en cas dattaque enfin ce n'est qun avis exterieur faite attention
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur


Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 39
Univers : 32 - 49
Classement points : 522
Date d'inscription : 05/07/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyDim 20 Mai - 10:47:12

on a déjà eu 2 wings et ça n'a pas marcher. je ve bien qu'il créer une alliance mé ça ne sera pas notre wing. par contre on pe faire juste un pacte commercial histoire de l'aider à se développer car ça ne coutera pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyff.superforum.fr
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyDim 20 Mai - 13:29:47

je di pas kon va s ocuper de lui mais on pe juste lui envoyer les joueur trop faible pour entrer dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Invité
Invité




Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyDim 20 Mai - 14:49:13

en général les wings ne parviennent qu'a mettre de coté des futurs talents ou des participants au forums, pour vous c'est un peu une expection, mais en refaire une encore je pense pas que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyLun 21 Mai - 19:20:12

Mo je dis non,pas de 2e wing,il ne se fait pas d'alliance.
On marque juste que si on s'attaque à lui,c'est comme s'attaquer à nous sur la page d'accueil.Il est sous notre protection si il a de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyLun 21 Mai - 21:02:52

la je vien d avoir un demande pour entré dans l alli d un type ki a 42 000 points je v donc le refuser mais je vais l envoyer ver l alliance de se type car il la créer mais il na pas di que ct notre wing et si on fait ça avec tout les joueurs qui veulent entrer dans la wing et qui sont trop faible ça nous fera un vivier de recrue potentiel moi c comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyMar 22 Mai - 21:04:53

Je suis d'accord mais cette alliance n'est pas notre wing.
Pas nos alliés aussi,seulement sous notre protection en cas de guerre et d'attaque trop courante sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyMer 23 Mai - 16:19:17

c tout a fait la que je voulé en venir on é dacor alor
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing EmptyMer 23 Mai - 16:37:52

Ca me va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skudy pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Skudy pour la wing   Skudy pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skudy pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour la wing ^^
» candidature vincent valentine(wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAAMELOTT :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser