KAAMELOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de Kaamelott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Van devient un gland!lol [Accepté]

Aller en bas 
+7
Leodagan
yvain
Merlin
Aldehan
Clstrife
Le Roi Arthur
Angus Young
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus Young

Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Univers : 32
Classement points : top130
Classement flottes : Top130, et top40 recherche ^^
Alliance : KAA
Date d'inscription : 10/03/2007

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:15:23

pseudo uni33 =Vanish Oxiaction Gel
mdr tu as t'a reponse sur mon niveau mental IG? Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Chair
sinon je vends a regnak mon cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://oovanoo.skyblog.com
Karadoc

Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:38:22

Leodagan a écrit:
Rectificatif : Mal venu !!!

Quand à mon grand âge, vous appelez ça, aujourd'hui, de la veillesse. Mais sachez que, si vous y arrivez, vous appellerez ça, un jour, de la sagesse !!!

ouai la sagesse c un truc que les vieux ont inventé pour trouver un coté positif a leur age avancé mais faut pas s'y tromper c'est un mot qu'on a posé sur du vide
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:43:34

je suis sur c un inconditionel de derick et des chifres et des letre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Leodagan

Leodagan


Masculin
Nombre de messages : 3652
Age : 51
Univers : 32 / 36 / 45
Classement points : TOP 500
Date d'inscription : 16/10/2006

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:15:45

Que c'est bien d'avoir la trentaine. On vous appelle Monsieur, toutes les minettes de 18-20 ans rêvent d'une nuit avec vous, pour découvrir un homme, un vrai (et pas un boutonneux à peine pubert qui a trois poils sur le torse et deux à la barbe), vous passez pour un honnête personnage, même certains flics vous vouvoie (le "Vos papiers s'il vous plaît" sonne mieux que "Tes papiers ... et fissa").

La trentaine, c'est l'épanouissement de la vingtaine avec quelques cheveux blancs sur les tempes qui rajoutent du charme à chacune de vos parole et permet qui octroient la déliquescence de pouvoir traiter de "petit con" tout personnage en quête de reconnaissance du monde adulte.

Avoir trente ans, s'est avoir un vrai travail (hum !), une famille que l'on a choisi, le loisir de rentrer chez soit, s'assoir dans dans un fauteuil sans entendre les sempiternelles remontrances de ses parents ("va ranger ta chambre", "t'as pas des devoirs à finir", "sort les poubelles", "met la table", "va ranger le jardin" ...). C'est le bonheur de la chaleur de son enfant lové contre vous et qui montre ainsi sa joie de vous retrouver après une longue journée, l'odeur du lait fraîchement ingurgité et se regard plein de reconnaissance et d'admiration son son papa. C'est aussi la douceur d'une femme, la carresse d'une main, d'un regard, qui vous fait perdre toute la fatigue accumulée dans une journée de dur labeur.

Enfin, avoir trente ans, c'est pouvoir se remémorer les souvenirs de plus en plus nombreux d'une jeunesse somme toute réussite et bien remplie.

Mais bon, comme je vous l'ai déjà dit, vous apprendrez ça quand vous aurez trente ans ...


Papa Léo vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 3573
Age : 33
Univers : 32
Classement points : 675
Classement flottes : 794
Date d'inscription : 11/12/2006

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:20:22

T'as oublié un truc:

La trentaine c'est la souffrance de se pencher pour ramasser le stylo qu'on a fait tombé sous le bureau.

lol.


Je rigole,j'aime bien les vieux moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
yvain

yvain


Masculin
Nombre de messages : 8278
Age : 39
Univers : 32 et 52
Classement points : 530
Classement flottes : 270
Date d'inscription : 14/10/2006

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:20:35

pour moi mes 30 an je lé voi pluto avec une gonzesse j espére pas trop moche pas de gosse (coute tro cher) et surtout les potes, les consert, et rentré le soir apré un aret o bistro puant la bierre et le clope froide.

le vie de réve koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus2385.skyblog.com/
Angus Young

Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Univers : 32
Classement points : top130
Classement flottes : Top130, et top40 recherche ^^
Alliance : KAA
Date d'inscription : 10/03/2007

Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:39:53

non mais panpan!!!
TATI VANISH VA VOUS REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://oovanoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Van devient un gland!lol [Accepté]   Van devient un gland!lol [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van devient un gland!lol [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAAMELOTT :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser